Tournée d’aurevoir

Le soleil brille enfin et les oiseaux chantent. Moi j’observe les fleurs pousser dans le jardin en étant perdue dans mes pensées…

Il y a des instants dans la vie ou il faut savoir faire un choix, prendre un chemin. Le choix est fait, je regarde une dernière fois derrière moi et je fais un pas en avant dans la direction de mon choix !

Il n’y aura plus la route des retouches.

Cela fait presque 2 ans maintenant que je sillonne ma belle région de village en village tous les vendredis pour proposer mes talents de couturière, et aujourd’hui je m’arrête.

Oh bien-sur je n’ai rien perdu de mes connaissances en couture et je prendrai toujours vos petites réparations et retouches mais il faudra dorénavant me les amener chez moi à Rièzes sur RDV !

Pourquoi j’arrête? Je crois que la réponse la plus simple et honnête, c’est que je n’ai plus envie de faire la tournée… J’ai envie de me consacrer aux autres aspects de mon entreprise : mes patrons et mes formations.

Et puis il y a aussi un tout nouveau projet qui me trotte dans la tête ! 😉  Je vous en dirai plus dans les prochains mois le temps de poser les premières briques 😀

 

 

2 commentaires sur « Tournée d’aurevoir »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s