Ca y est : la nouvelle et dernière pochette de patron pour 2016 est enfin en vente ! Rdv sur le boutique.
Il s’agit d’une jupette fantaisie qui joue les contrastes par les différentes textures la composant et qui se zippe en tout sens !!! Je suis sure qu’elle vous ravira dans l’optique d’une petite soirée festive ou romantique 🙂 .
Oui ok je suis sur le fil question date de sortie mais elle en valait la peine non?! 😉 En tout cas moi je sens que je vais m’en coudre 2 ou 3 versions (quand j’aurai du temps … A quand la semaine des 4 jeudis?!)
J’en profite pour vous annoncer que je suis marraine !!!!!! J’avais vendu la mèche quand à mon futur titre il y a quelques temps dans cet article : Hello les nouvelles !
Bonne année et bonnes coutures 2017 à toutes ! 😀
Très originale cette jupe, et pour faire le vide dans les chutes de tissus c’est la bonne idée! très bon réveillon et que tous mes vœux vous accompagnent toutes et tous, que les vôtres se réalisent pour 2017, avec plein de créativité. Bye Bye et à l’année prochaine.
J’aimeJ’aime
Merci Clémentine. Je te souhaite le meilleur pour 2017 également!
J’aimeJ’aime
J adore mais je vais devoir trouver une solution pour remplacer tout ce métal moi!!!! 😉
J’aimeJ’aime
C’est des fermoirs en plastique! 😉 c’est argenté au-dessus seulement
J’aimeJ’aime
Waaooo elle est splendide je trouve … J’adore!
Et j’adore la super jolie photo tout en bas aussi ….
BOOOONNNNNEE année Aurore et toutes tes cousettes 🙂
Je te souhaite plein de beaux modèles, de l’inspiration, et du temps pour coudre 😉 des moments passionnants, et des rencontres enrichissantes sur ta route tout au long de cette année 2017.
J’aimeJ’aime