Je me la joue un peu !

Sachez que je suis une star !

Et oui cette semaine le Vlan Couvin-Chimay-Beaumont me consacre un article !!! Rubrique personnalité. (normal vu que la mienne est grandiose 😉 )

VL_B_ES_ECHO_COUVIN_20161019_004_004_4_01_20161019004SA7PJ2OK.PSTout le monde me complimente sur la photo… C’est flatteur, mais je ne sais pas si il n’y a pas un message codé quand je pense qu’elle a 10ans! 😀 Bon on va dire que je n’ai pas changé, Na!!!

 

 

10 commentaires sur « Je me la joue un peu ! »

  1. Dommage…. je n’habite pas en Belgique……. mais je suis ton histoire qui est un exemple d’auto-entrepreneuse, tu peux te « la péter graaaave » BRAVO !!!! Débutante, j’ai réalisé la célèbre blouse Maya, si gentiment offerte, pour tester la correspondance entre ta pédagogie et ma comprenette (qui n’est pas triste…..). Génial !! adaptée aux super débutant(e)s, BRAVO aussi 😉 !! Hélas, je ne suis pas encore au niveau d’Anya…… Ne connaissant pas le tarif des frais de livraison pour la France, n’aurais-tu point l’intention de te mettre aux fichiers PDF ? Encore tous mes compliments !! Leelou

    J'aime

    1. Merci !!!
      Les frais de livraisons pour Anya sont de 4,05€ pour la France. Sinon je suis au salon CSF le dimanche 20/11 (en balade cette année et j’espère en exposant l’an prochain…), si tu as l’intention d’y aller et que tu veux éviter les frais de port…
      J’envisage les PDF mais pour l’instant je cherche une solution pour les protéger avant car il y a toujours des personnes malhonnêtes pour les diffuser 😦

      J'aime

  2. je trouve formidable ce que vous faites. ça devrait donner des idées à d’autres. j’habite en région rurale en france avec une grande ville à 100km mais c’est loin pour les cours. En plus sur les grandes villes il y a de nombreux cours. Donc de la concurrence; Pourquoi ne pas diversifier sa clientèle comme AURORE. …ah si j’étais plus jeune ( j’ai 71 ans)

    J'aime

  3. je trouve formidable ce que vous faites. ça devrait donner des idées à d’autres. j’habite en région rurale en france avec une grande ville à 100km mais c’est loin pour les cours. En plus sur les grandes villes il y a de nombreux cours. Donc de la concurrence; Pourquoi ne pas diversifier sa clientèle comme AURORE. …ah si j’étais plus jeune ( j’ai 71 ans)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s