1 semaine à bord de la Couture-mobile!

Et voila, la Couture-mobile sillonne les routes depuis une semaine ! Un baptême du feu sous le soleil 🙂 et les nuages 😦 .

Premier cours de couture pour cette année à Namur : très sympa de retrouver ses petites élèves après 2 mois de vacances, dans un tout nouveau local et avec une visite guidée de la Couture-mobile !! Mais aussi le premier cours à Chimay au Centre Culturel Sudhaina ce mercredi, et à l’atelier communautaire de Pesche (Centre Culturel de Couvin) ce jeudi. L’occasion de rencontrer de nouvelles adeptes à la couture qui rejoignent les Cousettes. On va bien s’amuser cette année ! (Tout en apprenant plein de choses évidement 😉 ) Infos ici !En plus j’ai revus mes cours, en couleur et en images !! 😉

dsc_4032

 

Mais la Couture-mobile, c’est aussi « La route des retouches » tous les vendredis ! J’adore les regards intrigués des passants qui me voient coudre dans la camionnette 😀 !! Quelques renseignements la première semaine et une prise en otage par un régiment de soldats en représentation historique (Je m’en souviendrai de cette première tournée!). Puis déjà des clients lors de la deuxième tournée !!!

 

Un nouveau partenariat aussi : les Ets Stecker de Bertrix encouragent les Cousettes en mettant à disposition des élèves 2 surjeteuses et 2 machines à coudre durant les cours et les ateliers créatifs. Merci !!

dsc_4034

Bonne semaine !!!!

7 commentaires sur « 1 semaine à bord de la Couture-mobile! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s